Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-04-22T20:17:00+02:00

Accessoires déco pour la chambre de son enfant

Publié par

Tapis pour enfants

Un élément important de l'équipement est également un tapis dans la chambre des enfants . Les plus recommandés sont les tapis en matériaux naturels qui peuvent être lavés ou nettoyés dans la buanderie. Un tapis épais et moelleux désigne une aire de jeu et isole l'enfant du sol froid. Un grand nombre de motifs colorés pour enfants vous permet d'adapter facilement le style du tapis à l'intérieur de la pièce.

Comment aménager une chambre d'enfant ?

En revanche , les tapis qui régnaient il y a une dizaine d'années dans les chambres d'enfants sont de moins en moins prisés . Cela est dû à une plus grande prise de conscience des aspects pratiques d' une telle finition de sol. Un tapis dans une chambre d'enfant est beaucoup plus hygiénique et plus facile à nettoyer .

Lampe pour une chambre d'enfant

La chambre d'un enfant doit également être suffisamment éclairée. L'état de la vue de votre enfant en dépendra largement. En plus du plafonnier obligatoire, prenez soin d'une lampe sur le bureau et d'un bon éclairage de l'aire de jeux. Il y a aussi une lampe de chevet que l'enfant peut allumer quand il en a besoin . Les lampes pour enfants peuvent être simples et blanches ou avoir des abat-jour colorés qui correspondent à d'autres accessoires et décorations de la pièce, tels que des rideaux et des oreillers. Cependant, le plus important est qu'ils fournissent la bonne quantité de lumière.

Ajouts intéressants à la chambre des enfants

En plus de l'équipement standard dans la chambre des enfants, il devrait y avoir une place pour des accessoires intéressants qui permettront à votre enfant de développer sa fantaisie et de créer des opportunités de jeu non standard . Les chalets ou les tentes ainsi que les balançoires intérieures et les hamacs pour enfants sont très populaires .

Maison en bois pour enfants

Une maison en bois pour enfants est un véritable succès dans l'aménagement des chambres d'enfants. Ils peuvent être fermés ou constituer un cadre sur lequel accrocher le matériel. Un tel espace est un endroit que votre enfant aimera sûrement . Surtout s'il est capable de l'aménager par lui-même , en y aménageant une base, une école, une boutique ou en invitant amis et collègues à l'intérieur .

Balancer dans la chambre

Une balançoire pour une chambre d'enfant est une proposition pour des pièces plus grandes . Vous pouvez le mettre sur le crochet du plafond dans le coin de la pièce. Les balançoires peuvent ressembler à des hamacs ou des paniers en osier accrocheurs . Les modèles classiques avec protection des pieds fonctionneront également bien . Cependant, pensez à installer une balançoire à une hauteur qui sera sécuritaire pour l'enfant et lui permettra de jouer en toute autonomie.

Stickers muraux - chambre d'enfant

Les stickers muraux sont un excellent moyen d' introduire un monde fantastique dans la chambre d'un enfant . Dans le même temps, la possibilité de démonter facilement la décoration signifie qu'elle n'est pas aussi envahissante qu'un cône ou une peinture sur le mur. Les autocollants peuvent également être changés souvent, en les adaptant aux intérêts actuels ou au conte de fées préféré de l'enfant. Le choix est presque illimité et les autocollants ne sont pas des extras coûteux .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog